658.872 - Organisations de vente par correspondance (télémarketing)
-
POLLINISATION SOCIALE, Les médias sociaux au service de votre entreprise.Monica O'BrienDiateino20,00
-
Le système, trois étapes pour bâtir et développer une entreprise prospère grâce au marketing relationnelDon Failla, Nancy FaillaÉditions un monde différent10,00
-
Développer son activité e-commerce Entreprise Nathan-Les EchosPatrick Puillandre, Philippe Usseglio-Nanot, Xavier Bouvier, Collectif, Murielle Cahen, Jean-Marc Herellier, Michelle Jean-Baptiste, Olivier Andrieu, Charles Barat, Philippe Jean-BaptisteNathan19,90
-
Le marketing client multicanal - 3ème édition - Prospection, fidélisation et reconquête du client, Prospection, fidélisation et reconquête du clientYan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves RiquetDunod43,00
-
Marketing mobile - Stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vos clients, Stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vos clientsFlorence Jacob, Fabien LiénardDunod25,00
-
Web conversion, stratégies pour convertir vos visiteurs en clientsThomas Faivre-Duboz, Raphael FétiqueDunod26,70
-
Marketing de réseau 101 - Tout ce que vous devez savoirJoe Rubino, John TerhuneÉditions un monde différent20,00